Coucou aux moussaillons, petits et grands ;-)

News du bord mardi 3 nov. à 11H00 par téléphone satellite :
“Tout va bien à bord, nous règlons le bateau en permanence et essayons de négocier cette bulle anticyclonique devant nous. Le vent oscille pas mal, la nuit a été bonne, on a pu se reposer chacun notre tour, et on reste au contact avec les filles de Consice 2 ! Le moral est au beau fixe même si c’est la guerre des nerfs côté vent.
Voici une photo pour les enfants de la classe de CE2 de l’école Bimorel de Rouen, de Céline Thomas, merci à tous les petits moussaillons pour leurs encouragements ! et pour les grands aussi, merci à vous tous émoticône wink Bonne journée à plus tard ! Manu et Kéké

003

3 réponses
  1. céline
    céline dit :

    Coucou ,
    Les moussaillons ont été très heureux de découvrir votre mail ce matin, quel privilège !
    Et demain matin, ils auront la surprise de voir ce dernier message rien que pour eux !
    C’est vraiment très gentil de prendre du temps pour nous.
    Grâce à vous, ils ne regardent plus le planisphère comme avant, il n’est plus le même, chargé de rêves. Là, au milieu du grand bleu , il y a leurs skippers ! MERCI ! On vous envoie une trentaine de “pfffff……” sur vos voiles!

    Répondre
  2. Claudine et Daniel
    Claudine et Daniel dit :

    C’ est gentil de laisser les filles prendre un peu d’avance mais nous savons que votre galanterie a des limites …super le reportage à la télé ce soir ,on voit que vous avez beaucoup de monde derrière vous , ça ne peut que vous donner des ailes mais en attendant ne boudez pas votre plaisir de faire cette merveilleuse course malgré les difficultés ….au 9è jour ..pour nous vous êtes toujours les meilleurs !!
    Grosses bises

    Répondre
  3. Severine
    Severine dit :

    C’est super ce que vous faites ne lâchez rien
    Vous faites rêver petits et grands et égayer nos tristes journées d’automne
    Je ne suis pas la dernière à défendre les filles en général mais là si vous pouviez leur faire un clin d’œil en repassant devant on ne sera pas fâché !
    J’en profite pour en faire un à Sandrine qui nous relaye les infos, et à l’équipe de setin : merci pour le partage d’émotion et pour l’accueil au havre très sympathique

    Répondre

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *