Après l’effort, le réconfort !

“Après une nuit un peu humide et nuageuse voire bruineuse, on a vu un peu de soleil aujourd’hui, mais pas très longtemps, 2 ou 3 heures et là il a laissé place à un ciel tout gris car nous sommes en avant d’une petite depression qui passe plus haut, qui nous apporte du vent portant SW d’une vingtaine de Nds mais aussi de la grisaille et surement de la pluie cette nuit.
Cette depression va nous tenir des vents portants jusqu’à Vendredi matin et de vendredi à l’arrivée un anticyclone devrait se regonfler à la hauteur des Sables, donc du beau soleil normalement pour l’arrivée mais peut-être pas trop de vent…. A suivre.
Notre routage nous indique une arrivée Samedi en milieu de journée mais c’est encore un peu tôt pour en dire d’avantage, on affinera ça;-)

2 petites photos, une après l’effort le réconfort, ce sont des pâtes sauce carbo des Açores, c’est bon mais c’est crême-crême !

DSC_0253[2]
et une du temps tout gris de ce matin avec le sillage…..
Ici à l’intérieur c’est ambiance mi-machine à laver mi-train express !
Ca marche vraiment fort aujourd’hui, beaucoup mieux qu’hier, on est presque tout le temps entre 100 et 120% de la polaire du bateau (de la vitesse maxi théorique), ça commence sévèrement à passer par dessus le pont dans les surfs !

Bonne soirée à tous ! Manu et Kéké sur Groupe SETIN à donf sur l’Atlantique !”

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.