Une course transatlantique qui part du Havre pour se rendre au Brésil ne peut que susciter l’intérêt des normands. Dès l’ouverture du Village de la Transat Jacques Vabre, c’est l’affluence au stand de Groupe Sétin. Les visiteurs sont nombreux à se succéder pour venir chercher affiches, dédicaces de Manuel Cousin et Gildas Morvan, et discuter avec l’équipe. Alors n’hésitez-pas à venir nous voir entre le 18 et le 27 octobre !

Des visites qui ont du succès

Quel plaisir pour les membres de l’équipe d’organiser les visites du bateau pour les salariés, les clients et les partenaires ! Elles permettent d’expliquer le fonctionnement d’un IMOCA et de partager un moment intense sur un bateau vraiment puissant et complexe. Les enfants de l’Association Coup de Pouce de Pont-Audemer ont passé la journée sur le village et sont montés à bord du bateau dans l’après-midi.

Des séances de dédicaces sur le stand

Trois séances de dédicaces sont programmées sur le stand les lundi 21, jeudi 24 et vendredi 25 à 16h00. Mais si vous passez nous voir à un autre moment, vous aurez sûrement la possibilité de croiser l’un ou l’autre de nos deux skippers qui font le maximum pour se rendre disponibles auprès du public.

Séance de dédidace de Manuel Cousin sur le stand de Groupe Sétin
Un accueil toujours souriant
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *