Une première course physique et technique

La saison débute plutôt bien pour Groupe Sétin qui se qualifie d’emblée pour la Route du Rhum- Destination Guadeloupe lors de la Bermudes 1000 Race reliant Douarnenez à Cascais au Portugal. C’est aussi l’occasion pour Manuel Cousin de faire une entrée remarquée dans le circuit des 60 pieds IMOCA, lors d’une solitaire particulièrement physique et tonique. Une chose est sûre, il a pris la mesure de sa nouvelle monture !

La Monaco globe Series en ligne de mire

Fort de cette réussite, le skipper et le sponsor ont pris la décision de rajouter une course au programme déjà bien chargé, la Monaco Globe Series. Elle permettra à Groupe Sétin de se qualifier plus rapidement pour le Vendée Globe 2020, l’objectif majeur du projet. Et pour cela, Manuel Cousin a choisi de la disputer en double avec Alan Roura, dont le bateau est actuellement en préparation. un duo qui nous réserve de belles surprises sur l’eau.

 

13/05/18 – Cascais (POR) – Bermudes 1000 Race – © Ricardo Pinto |

 

13/05/18 – Cascais (POR) – Bermudes 1000 Race – © Ricardo Pinto | Bermudes 1000 Race – Douarnenez | Cascais – Arrivals – Manuel Cousin and Groupe SETIN arrives at Cascais

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *