INAUGURATION IMOCA GROUPE SETIN ENERGIE GLOBE,
un projet sportif et solidaire

L’IMOCA Groupe Sétin a été inauguré ce 20 avril aux Sables d’Olonne devant un public nombreux, et en présence du Skipper Manuel Cousin, de Eric Sétin PDG de Groupe Sétin et de l’ensemble des partenaires du projet Energie Globe 2018/2021.

L’engagement sportif est à la mesure de l’objectif principal, le Vendée Globe 2020, mais il va plus loin que le simple défi. Groupe Sétin, partenaire principal, et l’Association Coup de Pouce, confient à Manuel Cousin le rôle d’ambassadeur d’une volonté de mobiliser les énergies, et ce pour favoriser la réussite scolaire de tous les enfants, quel que soit leur environnement social ou familial.

Le skipper, fort d’une expérience précieuse de quatre années en Class40 a également présenté son programme de courses pour la saison, qui débutera avec Le Grand Prix Guyader et la Bermudes Mille Race début mai, le Tour de Belle-Ile en juin, la Dhream Cup en juillet, le Défi Azimuth en septembre et enfin La Route du Rhum en novembre.

« Energie globe est un projet ambitieux et mobilisateur qui veut démontrer qu’avec de l’audace, de l’enthousiasme, une part de prise de risque et beaucoup d’humilité, rien n’est impossible. »
Manuel Cousin

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *