Après une période plus que musclée ces derniers jours, suivie d’un passage sans vent arrivé brutalement, Groupe Sétin file à présent dans les Alizés sous le soleil, en route directe vers la Guadeloupe.

Plusieurs fronts à passer

Manuel Cousin à dû passer plusieurs fronts, en raison des dépressions qui se sont succédées, et aller chercher les Alizés très au sud pour contourner les grains. Il a pu ainsi garantir la sécurité du bateau, éviter la casse et mettre toutes les chances de son côté afin que Groupe Sétin arrive en Guadeloupe. Après plusieurs jours d’une navigation dans les grains successifs, il s’en retrouvé dans une zone sans vent qui a mis ses nerfs à rude épreuve…Mais le marin déterminé que nous connaissons a gardé le moral !

 

Glissages vers Pointe- à-Pitre

Tout va bien à bord donc, et le plus dure est derrière lui. Manuel Cousin glisse actuellement en route directe vers Pointe-à-Pitre. Son arrivée à la Guadeloupe devrait se situer autour de mercredi 28 novembre. il a hâte d’arriver, et de remettre aux enfants de l’Association Coup de Pouce les dessins qui auront traversé l’Atlantique. Plus de précisions dans quelques jours sur l’arrivée…

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *