Milieu de course !

“Un p’tit bonjour du milieu de notre course, environ à 650 Miles de l’arrivée.
Tout va bien à bord, la nuit avec sa pleine lune est très belle et nous nous reposons chacun notre tour avec Kéké, les conditions sont pour l’instant encore super 8 à10 Nds et une mer plate.
Une belle journée que celle d’hier, avec soleil et mer plate, mais un vent capricieux en force et en direction oscillant entre 3 et 14 nds et entre 230 et 305°. Il faut etre attentif et dessus en permanence.
Nous sommes assez content de notre placement même si nous pensons qu’à terme, normalement et d’après les différents routages que nous avons fait, nos copains du nord pourraient prendre l’avantage, mais la route est encore longue et nous faisons de notre mieux sur notre bon vieux plan Rogers.
La journée et la nuit prochaine qui nous attend ne sera surement pas la plus tranquille de cette superbe course. On vous souhaite à toutes et tous une journée moins mouvementée que celle qui nous attend.”Ca va changer dès le milieu de journée, on se repose pour être en forme et attaquer cette partie de course importante”.

Manu et Gérald par 40°34’65 N et 012°46′ 39 W à 5H25 ce matin 2 juillet 2015

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.