Baptême de Groupe SETIN

Ce samedi 17 octobre, le village de la Transat Jacques Vabre ouvre ses portes et  le soleil est de retour. Jour J pour le baptême de notre Class40 Groupe SETIN ! Le bateau est arrivé au ponton d’honneur au milieu du village. Un grand nombre d’invités, familles et amis, photographes et journalistes se sont regroupés devant le bateau pour être aux premières loges.

Notre parrain, Arnaud Boissières, skipper du 60 pieds IMOCA “Aérocampus, le bateau des métiers” sur cette même course et en préparation de son 3ème Vendée Globe,  a d’un coup sec cassé la traditionnelle bouteille de champagne à l’avant du bateau après le décompte de l’assistance. Moment très fort en émotion pour nos skippers et notre parrain, pour Eric Sétin (PDG du Groupe SETIN) et Cesary Lesko (PDG de Xélium Eclairages), mais aussi pour Tanguy De Lamotte, skipper du 60 pieds IMOCA “Initiatives Coeur” venu amicalement admirer de nouveau son ancien Class40, qu’il a lui même conçu avec Simon Rogers architecte.

Un immense merci à l’ensemble du Groupe, aux équipes Sétin, à vous tous qui avez participé au chantier du bateau, à la communication, qui êtes venus au Havre, en Bretagne, en Vendée. Sans vous tous, nous ne serions pas là !
Le baptême de Groupe SETIN symbolise le travail de chacun, une grande victoire et une immense fierté pour nous tous d’être au départ de la Transat Jacques Vabre 2015 !

Voici la vidéo du baptême sur Youtube !

(réalisation Maxime Falcone Communication)

 

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.